Bonne nouvelle pour commencer le mois de juillet : LEGO ressort sans prévenir une opération points VIP doublés sur le Shop@Home et en LEGO Store.

LEGO points VIP doublés

Du 1er au 4 juillet uniquement, les points VIP sont donc doublés ce qui équivaut à une remise de 10% à valoir sur un prochain achat (inscription gratuite à cette adresse).

Pas forcément la folie en période de soldes, mais c’est toujours sympathique pour les sets exclusifs qui ne sont pas disponibles (et/ou pas soldés) chez les autres enseignes.

L’offre est cumulable avec la tirelire LEGO Creator 3-en-1 40251 Mini Piggy Bank (ci-dessous avec ses trois looks potentiels différents) offerte dès 55 € d’achat sans restriction de gamme, mais uniquement en LEGO Store. Ce cadeau n’est d’abord disponible qu’en LEGO Store du 1er au 9 juillet 2017, et sera ensuite offert à la fois sur le Shop@Home et en LEGO Store du 10 au 25 juillet 2017, donc un peu tard pour ceux qui commandent en ligne. Vraiment dommage… (et un peu idiot…)

LEGO 40251

A noter que le polybag DC Superhero Girls 30546 Krypto saves the day est encore offert jusqu’à demain inclus, et que le polybag LEGO Friends 40265 Tic Tac Toe sera ensuite offert du 3 juillet au 13 août pour tout achat dans la gamme LEGO Friends.

Pour en profitez, rendez-vous sur la boutique officielle LEGO ou en LEGO Store.

Points VIP doublés sur le Shop@Home et en LEGO Store !
Étiqueté avec :                
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
John_Toulouse
John_Toulouse
1 juillet 2017 20 h 59 min

C’est toujours bon à prendre mais franchement les cadeaux du moment, ça casse pas trois pattes à un canard.