Le film Star Wars Rogue One est bourré de jolis plans, et je me souviens encore comme si j’avais vu le film hier de la présence menaçante de l’Imperial Star Destroyer au dessus de la cité de Jedha. Après sa gigantesque scène sur Endor tirée de l’Episode VI, Marshal Banana nous offre une superbe revisite du premier des films dérivés de la saga Star Wars avec une excellente perspective forcée, entre l’énorme mini vaisseau impérial et la ville microscale derrière les minifigs de Jyn, Cassian et K-2SO. Son ISD mesure 40 tenons de long pour environ 1200 pièces, et la vue de derrière est particulièrement réussie avec tous ces angles autour des réacteurs.

Star Wars Rogue One Imperial Star Destroyer Jedha
Star Destroyer over Jedha City

Mais le plus intéressant, c’est toute la mise en place pour réussir à prendre cette photo : j’adore quand les MOCeurs nous permettent de découvrir ainsi l’envers du décor !

Star Destroyer over Jedha City

Star Wars Rogue One : l’Imperial Star Destroyer au dessus de la cité de Jedha
Étiqueté avec :        
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alego
Alego
30 juin 2017 23 h 43 min

Oui, excellent surtout l’envers du décor. Je ne connaissais pas la technique des tablettes pour l’éclairage, ce qu’il y a de bien c’est que l’on peux choisir la couleur de la lumière.

En tout cas, content de pouvoir te lire a nouveaux, ça a fait bizarre hier soir quand j’ai voulu ouvrir la page.