Soldes LEGO 2017

C’est aujourd’hui que commencent les soldes d’été (officiellement à 8h00) jusqu’au 8 août prochain, pour cinq semaines de bonnes surprises, de regrets d’avoir payé certains sets au prix fort, ou au contraire de confirmation que ça ne servait à rien d’attendre, de plans foireux, de promos sur des prix gonflés, de temps perdu à chercher les bonnes affaires, de frustrations parce que tout le monde se vante de l’affaire du siècle sur Facebook et qu’on est arrivé trop tard, de rage parce que l’objet de sa convoitise est devenu indisponible entre l’ajout au panier et la validation de la commande, de dépenses imprévues “juste parce que c’était en promo donc ça aurait été bête de ne pas l’acheter”, de pillage des rayons à pur but spéculatif et autres joyeusetés. Bref, beaucoup de fun en perspective.

Mais même si les soldes ne sont pas la promesse d’un -80% sur l’intégralité du catalogue LEGO, il reste quelques bons plans qui peuvent être intéressants. Pas grand chose pour l’instant à signaler sur la boutique officielle LEGO, mais la rubrique dédiée devrait théoriquement se remplir dans les heures/jours qui viennent avec pas mal de références plus ou moins intéressantes. Affaire à suivre donc.

Pour le reste, je surveillerai principalement les enseignes suivantes, qui peuvent proposer quelques promotions sympathiques (n’hésitez pas à passer par les liens ci-dessous, même pour autre chose que du LEGO, pour soutenir le blog !) :

Soldes LEGO Amazon Soldes LEGO Auchan Soldes LEGO Avenue Des Jeux Soldes LEGO Cdiscount Soldes LEGO Fnac Soldes LEGO King Jouet Soldes LEGO Soldes LEGO Maxi Toys Soldes LEGO Oxybul Soldes LEGO Picwic Soldes LEGO Rose ou Bleu Soldes LEGO ToysRUs

A noter en prime chez Toys R Us l’arrivée tant attendue du Battle Pod 5004929 The LEGO Batman Movie : il est offert à partir d’aujourd’hui (et dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 16 juillet prochain) pour tout achat de set The LEGO Batman Movie (et la livraison est gratuite dès 30€ d’achat). Comme quoi il fallait vraiment être patient pour une fois… Et une promo intéressante sur la gamme Star Wars, toujours chez Toys R Us : le second set à -50%.

Toys R Us Battle Pod LEGO Batman Movie Toys R Us LEGO Star Wars

Soldes d’été 2017 : c’est parti !
Étiqueté avec :                    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments