Après avoir annoncé le mois dernier l’arrivée prochaine du plus gros set LEGO Minecraft jamais sorti, référence 21137 The Mountain Cave, LEGO continue le teasing avec la publication de quelques photos sur les réseaux sociaux (sur Facebook et Instagram) qui ne montrent pas grand chose prises séparément, mais qui pour les fans de puzzle commencent à donner un aperçu de ce à quoi s’attendre. J’ai réassemblé proprement les quatre cinq images parues à ce jour :

LEGO Minecraft LEGO 21137 The Mountain Cave

Les fans de la gamme auront repéré quelques éléments inédits, comme le loup en bas à droite. L’annonce officielle du set ne devrait plus tarder, et je me demande si il ne s’agirait pas du mystérieux set pour lequel une disponibilité en avant-première pour les membres du programmes LEGO VIP a été annoncé du 15 au 30 juin prochain. Réponse probablement très bientôt…

Et au passage, LEGO a également annoncé qu’on en aurait pour 3,36kg de briques :

LEGO Minecraft 21137 The Mountain Cave

 

LEGO 21137 The Mountain Cave : premier aperçu du plus gros set Minecraft jamais sorti
Étiqueté avec :        
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kwear
Kwear
8 mai 2017 2 h 45 min

Mis à part les fans de la licences, je me pose la question de l’utilité : la plupart des pièces sont courantes, et seules les couleurs dans lesquelles elles sont peuvent avoir un intérêt pour un moceur. Et justement si moceur intéressé il y a, au regard du poids en supplément du nombre, on pourra vite faire la comparaison avec du vrac neuf.
On verra le prix.

alex54
alex54
9 mai 2017 9 h 43 min

Je suis surpris que TLC sorte un aussi gros set sur cette licence! C’est en effet que ça doit se vendre, malgré l’esthétique particulière (chacun ses goûts et son intérêt sur le sujet) et les prix prohibitifs pour des briques des plus basiques.
En tout cas, ce n’est pas grâce à moi que ça fonctionne!
Une des lignes qui me donne le moins envie, et où à part les jambes de squelette en version longue, rien ne trouve grâce à mes yeux.