Séquence nostalgie ce matin pour les fans de la gamme LEGO Classic Space, époque où les astronautes n’avaient même pas besoin de visières pour se balader dans l’espace, surtout avec cette belle mise en avant qui reprend exactement les codes des boites de la fin des années 70 / début des années 80. Par contre ne cherchez pas dans vos catalogues la référence 9527, elle n’a jamais existé !

LEGO Classic Space 1979 Space Base on Earth

Et yu chris a vraiment pensé sa base comme un concept modulaire et parfaitement jouable avec de nombreuses façons d’accéder à l’intérieur, et de multiples fonctionnalités : tour de contrôle, cantine (avec une chaise pour chaque astonaute original Classic Space, de la même couleur que la minifig !), dortoir, ascenseur extérieur, fusée sur son pas de tir, énorme rover… C’est bourré de détails et en même temps, de loin, on retrouve presque sans problème le code couleur de l’époque : dommage que certaines verrières n’existent simplement pas en trans-yellow, cela aurait été parfait !

Space Base on Earth-分解圖

Space Base on Earth-2F

Et le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau, the icing on the cake, la cerise sur le sundae comme disent nos amis québécois : le logo Classic Space jaune et rouge en 3D sur le toit !

Space Base on Earth-3F

LEGO Classic Space : une jolie base sur la Lune
Étiqueté avec :    

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
ninja89

je le veux !!! please, sniffff haaaouap trop trop bref les superlatifs me manquent !! est ce que lMr accepterait de mettre sous LDD son projet ?????

en tout ca son projet est juste génialisime (ça se voit tant que ça que je suis fan du classic space dite docteur ???)

Kwear

ouh là…. y’a du niveau msieur louis ! elle est jolie. Chargée, mais pas mal foutue et bien construite. On est assez loin de la simplicité des bases Lego de l’époque, mais tout y est, couleurs, ambiance, et la mise en scène façon époque.