Grâce à ce premier visuel de la boite du set 71042 Silent Mary tiré du film Pirates des Caraibes 5 (La Vengeance de Salazar en VF, Dead Men Tell No Tales en VO), nous avons la confirmation qu’il y aura bien au moins un requin zombie dans la boite (et peut-être deux si celui qui est à l’arrière du bateau pirate n’est pas juste un élément de décor de la boite).

Pirates des Caraibes LEGO 71042 Silent Mary et requin zombie

Lorsque ce requin zombie avait fait son apparition il y a quelques mois sur Reddit/eBay/Bricklink, l’idée logique était qu’il fasse partie de cette boite puisqu’il était parfaitement dans le thème du film, et qu’il n’y a (malheureusement) qu’un seul set prévu. Mais comme il n’était pas présent sur les photos de la Toy Fair et que la description officielle du set sur le Shop@Home n’en parle pas du tout, beaucoup imaginaient du coup qu’il serait peut-être plutôt un polybag promotionnel qui accompagnerait la sortie du set.

Si vous en voulez un sans acheter le set, il faudra donc vous tourner vers Bricklink où il est pour l’instant référencé sur la même fiche produit que les requins géants habituels, pour environ 20€ pièce.

Sinon, il faudra attendre la sortie du set LEGO 71042 Silent Mary (2294 pièces, 219,99€) le 1er avril 2017, avec un accès anticipé pour les membres du programme LEGO VIP dès mi mars.

(via minifigpriceguide.com)

Pirates des Caraibes 71042 Silent Mary : il y aura bien (au moins) un requin zombie
Étiqueté avec :                
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Merlin2911
Merlin2911
28 septembre 2017 18 h 03 min

Le set et plus cool en vrai: je l’ai commandé !