Entertainment Weekly vient de dévoiler le set LEGO DC Super Heroes tiré du film Wonder Woman et qui était resté mystérieux jusqu’à présent : il s’agira de la référence LEGO 76075 Wonder Woman Warrior Battle (286 pièces et une disponibilité annoncée au 1er mai).

LEGO 76075 Wonder Woman Warrior Battle

Ce sera le seul set tiré du film Wonder Woman, et il contient bien le duo de héros Steve Trevor (Chris Pine) et Wonder Woman (Gal Gadot), ainsi que le grand méchant du film, Arès, en version géante brick-built comme le Ant-Man géant du set Civil War 76051 Super Hero Airport Battle. Et avec un avion type World War II.

Admirez le travail d’impression des jambes de Wonder Woman (on dirait la même minifig que dans le set Batman v Superman 76046 mais avec une jupette blue au lieu de dark blue, simple problème d’étalonnage des couleurs sur le visuel ?) et surtout son superbe bouclier, LEGO semble s’être bien appliqué (même si Arès promet visiblement une belle feuille de stickers…) ! Sinon pour découvrir le film au cinéma, rendez-vous le 7 juin 2017 dans les salles françaises.

LEGO 76075 Wonder Woman Warrior Battle

LEGO 76075 Wonder Woman Warrior Battle : l’annonce officielle
Étiqueté avec :            
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments