Un nouveau round de l’Iron Builder vient de démarrer, et nous allons donc pouvoir découvrir dans les semaines qui viennent de nombreux MOCs intéressants puisque deux MOCeurs de haut niveau vont s’affronter : Cecilie Fritzvold et Chris Maddison (gagnant du précédent tour). Prometteur !

L’Iron Builder, pour ceux qui n’en connaîtraient pas encore le principe, est un duel organisé sur Flickr avec l’obligation d’intégrer à ses MOCs une pièce donnée (ici la Tile, modified 2×3 Pentagonal, une pièce récente puisqu’elle n’a été créée que l’an dernier avec la gamme LEGO Nexo Knights : il s’agit de la pièce utilisée pour les boucliers Nexo Powers). Un mois, au moins un MOC par semaine (mais souvent bien plus), et à la fin le vainqueur n’est pas forcément celui ou celle qui aura pondu le plus de créations, mais celui ou celle qui aura utilisé la pièce imposée de la façon la plus originale / intelligente / créative tout au long du défi.

Et Chris Maddison commence fort avec cette manette de Nintendo NES plus vraie que nature. Le plus drôle, c’est que Cécilie a également choisi de reproduire une manette de console pour son premier MOC, mais dans un style beaucoup moins rétro gaming !

LEGO Nintendo NES controller

Nintendo NES controller
Étiqueté avec :    

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire