LEGO 7 aime toujours autant jouer avec le mélange des différentes échelles (souvenez vous de son très impressionnant MOC Star Wars, mix de Dark Vador gigantesque, de minifigs classiques et de microscale) et même si le film The LEGO Batman Movie n’est pas encore sorti, il vient d’en livrer une première interprétation au travers du personnage de Robin au milieu de sa salle de jeux, toujours dans le même esprit. Et en regardant de plus près, en plus des différents modèles de Batmobile, Batwing et autres Bat-véhicules à l’échelle microscale, et de quelques minifigs de Batman dans différents costumes, il y a glissé quelques personnages… DUPLO !

L’ensemble fourmille de détails, la version géante brick-built de Robin est très expressive et parfaitement en ligne avec le nouveau Robin du film, et je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour directement sur sa galerie flickr pour découvrir ce MOC sous tous les angles.

Robin's playroom-1
Robin's playroom-6
Robin's playroom-16
Robin's playroom-3

The LEGO Batman Movie vu par Robin
Étiqueté avec :                        

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Mortimer

excellent!! je suis toujours adminratif devant ce type de MOC… et j’adore aussi la collection de ptit microscales, ils sont géniaux 🙂