Parce que tout le monde n’a pas la place ou le budget pour les bâtiments Modular de la gamme LEGO Creator Expert, la gamme Creator 3 en 1 apporte chaque année plusieurs petits bâtiments qui permettent d’étoffer sa ville en changeant des éternels commissariats de police qui sortent (presque) tous les ans côté LEGO City. Et pour ceux qui aiment créer leurs propres Modulars, ces sets représentent aussi des solutions intéressantes pour obtenir des pièces, certains s’amusant même à en combiner deux ou trois ensemble pour leur donner un format plus imposant tout en conservant l’esprit du set d’origine.

Deux nouveaux sets de ce type sont prévus dans les nouveautés LEGO Creator 2017 du premier semestre (en plus des voitures, avions, hélicoptères, motos et surtout dinosaures vus la semaine dernière), avec comme d’habitude une construction urbaine et une construction davantage orientée vacances :

  • LEGO 31063 Beachside Vacation (275 pièces)
  • LEGO 31065 Park Street Townhouse (566 pièces)

Nouveautés LEGO Creator 2017 LEGO 31063 Beachside VacationLEGO 31063 Beachside VacationLEGO 31065 Park Street TownhouseLEGO 31065 Park Street Townhouse

(vu sur Hothbricks)

Nouveautés LEGO Creator 2017 : les visuels officiels des bâtiments
Étiqueté avec :                    

4
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Thesauris

J’aime beaucoup cette gamme, même si il y a certains mieux que d’autres, en plus c’est vrai que les pièces sont facilement réutilisable et plutôt varié. Je pense que le LEGO 31065 Park Street Townhouse fera partit de ma collection avant de rejoindre ces collègues dans un petit MOC.

Magoa

Aaaaah ! Enfin les photos des bâtiments creator ! Ils sont bien sympatoches ces sets et le park street townhouse a vraiment un bon style. C’est une nouvelle pièce pour faire les fenêtres ?

Wazaaaaaaaman

J’aime beaucoup le 2ème (Park Street Townhouse). Cela fait très “petit modular”.

Je me l’achèterai certainement.