Après son hangar de tank neo Classic Space, Norton74 change de style avec cet entrepôt qui m’a tout de suite plu. Peut-être est-ce le fait que dans ma vie professionnelle, je suis amené à faire de nombreux kilomètres dans ce genre de décor et que chaque détail doit y être bien à sa place pour diverses raisons (dont bien évidemment la sécurité !).

Entrepôt

J’ai en tout cas vraiment adhéré à ce MOC car je me sens forcément concerné de par mon métier mais j’ai aussi apprécié la mise en scène vivante avec tous ces cartons et le trans-palettes en action : tout cela me donne des idées pour un prochain MOC où je pourrai tenter de reproduire à l’identique l’unité de production dans laquelle je travaille au quotidien.

La vie en entrepôt
Étiqueté avec :    

11
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Wazaaaaaaaman

Oui, excellent MOC. J’ai aussi travaillé en job d’étudiant dans ce genre d’entrepôt, il y a bien longtemps et je trouve le rendu très réaliste. J’adore les étagères

FreemanCG

C’est effectivement un MOC vraiment sympathique et vivant. J’apprécie vraiment les détails notamment sur les cartons à moitié ouverts !
Merci pour ce partage 🙂

Oui c’est vraiment bourré de détails : les extincteurs, les kits de premiers secours, les numéros de rayonnage, les portes géantes… C’est vraiment très propre et réaliste comme MOC ! Même le côté bicolore du mur apporte une jolie touche.

ninja89

que de souvenirs tous le monde à été etudiant ou quoi oui je suis fan et cela me rappelle de bons souvenirs ….. great !!

gromlock

Superbe je travail en réserve la plus part du temps et franchement ça donne envie d’en faire un pareil !
merci à toi d’avoir découvert ce MOC

Djon59

Vraiment chouette , je retiens surtout les palettes Europe qui sont pour le coup vraiment réussi ! J’apprécie , merci pour le partage

J’ai passé plusieurs années en tant que responsable de ce genre d’entrepôt, j’apprécie d’autant ce MOC parfaitement réalisé

Brakdur

Travaillant dans un entrepôt géant, il manque un élément qu’il sera difficile de mettre sur des LEGO : La poussière !
Mais le MOC est terrible, c’est vraiment ça dans les entrepôts !

C’est vrai qu’il manque la poussière et pourquoi pas une machine à filmer.