Soyons honnête, les gros robots ça plait à tout le monde. Mais alors quand en plus il emprunte le code couleur de la gamme Classic Space, il est difficile de ne pas aimer la création qui va suivre.

De son nom originel “C-Space Zero G worker droid” , ce droïde nous vient directement du talentueux MOCeur Duncan Lindbo. Habitué des mecha, il nous offre cette fois-ci un monstre d’ingéniosité mêlant pièces d’époque et d’autres plus récentes, pour un résultat qui pourrait très facilement s’intégrer au paysage de nos Spacemen 80s’.

Zero G worker droid front

On notera l’utilisation surprenante de pièces “cerveau” Bionicle 2004 au bout des ailes, respectant les couleurs établies du guide de construction Neo Classic Space, mais également des pièces de construction CCBS pour les jambes (Character and Creature Building System, les pièces généralement utilisées pour les Constraction Figures) qu’il a su bien intégrer à l’ensemble du MOC.

Shoulder rotation demonstration

Il est intéressant de remarquer quelques similitudes de design avec le 31034 Future Flyer. Des cousins éloignés sortis de la même usine ou juste le hasard des choses ? On vous laisse profiter de son (très rempli) album Flickr, montrant son ossature et ses techniques de construction.

Droïde Classic Space
Étiqueté avec :                
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments