De nouvelles photos de la Death Star LEGO 75159 sont disponibles sur Reddit, et peuvent être publiées sans risque puisqu’il ne s’agit cette fois pas de photos prises en douce dans une arrière boutique mais bien de photos prises sur la surface de vente d’un LEGO Store aux USA (celui d’Arundel Mills dans le Maryland), avec une personne en train de construire ce nouveau set dont l’annonce officielle est attendue dans les jours qui viennent.

LEGO Star Wars 75159 Death Star

Cela confirme donc que ce nouveau set LEGO Star Wars Ultimate Collector’s Series (UCS) qui vient remplacer l’ancienne Death Star 10188 est un remake ultra fidèle du set original, avec 213 pièces supplémentaires par rapport au précédent (4016 pièces contre 3803) et une petite mise à jour des minifigs. Le grand jeu des jours à venir consistera à jouer au jeu des sept différences pour voir exactement ce qui a changé et où se cachent ces 213 pièces en plus.

LEGO Star Wars 75159 Death Star

Le set sera commercialisé en avant-première pour les membres du programme VIP le 15 septembre prochain avant une disponibilité générale au 1er octobre 2016.

Death Star LEGO 75159 Star Wars UCS

LEGO Star Wars 75159 Death Star : dévoilée dans un LEGO Store US
Étiqueté avec :                    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments