Encore une annonce de nouveautés en 2017 côté LEGO Super Heroes avec une nouvelle gamme intitulée BrickHeadz, des personnages des univers DC Comics et Marvel en version “brick built” au design cubique.

Et avant même 2017, LEGO annonce que quatre packs de deux BrickHeadz en édition limitée seront disponibles pendant le San Diego Comic Con 2016, au prix collector lui aussi de 40$ le pack.

Mise à jour : les informations sont actuellement encore assez floues, certains sites assurant qu’il n’y aura que le packaging d’exclusif au SDCC 2016 et que ces personnages seront bien commercialisés en 2017, quand le Community Manager de LEGO assure sur Facebook que ce sont d’autres personnages qui sont prévus l’an prochain et qu’il s’agit d’une réelle exclusivité. Difficile donc d’avoir le fin mot de l’histoire pour l’instant ! Pour l’instant, il semble que LEGO ait prévu de commercialiser ces BrickHeadz par pack de deux personnages, et que le prix public sera (heureusement) sensiblement inférieur aux 40$ des exclusivités Comic Con.

  • Marvel – Captain America & Iron Man
  • Marvel – Doctor Strange & Black Panther
  • DC Comics – Batman & The Joker
  • DC Comics – Superman & Wonder Woman

LEGO BrickHeadz Marvel Captain America & Iron Man

LEGO BrickHeadz Marvel Doctor Strange & Black Panther

LEGO BrickHeadz DC Comics Batman & The Joker

LEGO BrickHeadz DC Comics Superman & Wonder Woman

LEGO semble donc vouloir surfer sur le succès des figurines Funky Pop, ces personnages au look chibi et à la tête disproportionnée. Certains ont déjà noté la grosse ressemblance avec certains MOCs et projets du même genre déjà vus en LEGO comme par exemple les Blockheads de seb toutouille…

LEGO BrickHeadz, la nouvelle gamme Super Heroes pour 2017
Étiqueté avec :                                                    

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Mikelkel

Bon les gouts et les couleurs… Mais rien à faire c quand même très moche…

Tribalion

Ah non, je trouve ça fun justement ! Ça sort un peu du côté LEGO que l’on ne peut pas forcement “exposer” partout, perso, je trouve ça super fun même si ça risque encore d’être un gouffre à pognon 🙁