Avis aux collectionneurs de la gamme LEGO Ninjago (ou juste de ses minifigs) : une nouvelle version inédite de Cole sera prochainement offerte en France dans le mini set exclusif LEGO Ninjago 5004393 Cole.

LEGO NINJAGO 5004393 COLE

La sérigraphie du torse a vraiment l’air superbe ! Il s’agit de la version “Stone Armor” du final de la saison 3, et Cole était la dernière minifig manquante dans cette tenue, les autres ninjas ayant déjà été proposés par le passé.

Il ne s’agit pas d’un polybag mais d’une mini boîte exclusive, exactement comme pour l’autre set avec la minifig LEGO Nexo Knights 5004390 Royal Guard. Un nouveau format qui va se généraliser ?

LEGO NINJAGO 5004393 COLE vs LEGO NINJAGO 5004390

Je vous tiens au courant dès que sa disponibilité exacte et la façon de l’obtenir seront connues, ça ne devrait pas tarder ! Cette minifig sera offerte au mois d’août lors d’une opération au Village JouéClub de Paris, décidément très actif cet été !

Merci à Gnaat pour l’info et les photos !

Mini set exclusif LEGO Ninjago 5004393 Stone Armor Cole
Étiqueté avec :                

10
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Tribalion

Salut à tous ! Plutôt sympa ces figurines et effectivement elles ont l’air très soignées ! Belles sérigraphies sur les jambes et torses. En revanche je ne pige pas un truc… En gros, l’idée est que ce packaging va peut-être se démocratiser et qu’il sera possible d’acheter simplement une figurine, en sachant exactement laquelle on achète (contrairement aux séries de mini-figurines à thème) ? (Il est fort probable que je sois à côté de la plaque hein) Je pense que : _Ça va tuer le marché de l’échange et dévaloriser celui des collections. _Ça facilitera les MOC à thème… _C’est… Lire la suite »

Tribalion

Ok, donc je comprend mieux le côté premium de l’emballage si effectivement c’est lié à des events spécifique. Du coup ils seront bien durs à trouver et le côté bien emballé jouera énormément sur la cote du produit à la revente 🙂

Marin

Je suis super content. On va pouvoir compléter la team. Mais sur 5 fig, 3 jambes différentes, c’est à pas comprendre :/ Mais bien content ^^

Tribalion

@Brickman, oui tout à fait mais je pense à ceux qui spéculent dessus. L’emballage comme ça et le fait qu’il ne soit pas écorné sera un facteur supplémentaire dans la cote.
Après on est d’accord, ça sert à rien. Personnellement, quand j’achète une figurine, c’est pas dans l’espoir de la revendre pour gagner un max de brouzouf, mais bel et bien pour qu’elle serve 🙂

Breek

J’aime bien ces petites boites plus valorisantes pour une minifig exclu, les deux volets qui s’ouvrent pour laisser apparaitre un petit décor. A quand une minifig licence présentée ainsi ?
Sinon je vois bien un blister pour présenter une minifig seule (comme les blister de 4), les figurines sous blister ont toujours fait la joie des collectionneurs depuis 1977 si vous voyez ce que je veux dire ; -)

just2good

Puis-je utiliser cette image dans une vidéo?

Tribalion

Et c’est ainsi que Hellobricks passa en mode international 🙂