Voici enfin les visuels du set DC Comics LEGO 76056 Batman: Rescue from Ra’s al Ghul (il ne manque donc plus côté Super Heroes que ceux du set LEGO Marvel Doctor Strange et du dernier set Captain America Civil War) :

DC Comics Super Heroes LEGO 76056 Batman Rescue from Ra’s al Ghul

On y retrouve comme évoqué précédemment quatre minifigs : Desert Batman (en desert suit), Robin, Ra’s al Ghul (avec son double visage jeune/vieux) et Talia al Ghul. Et le set contient une Batmobile version buggy, une prison et un (miniscule) Lazarus Pit. Ce dernier ressemble davantage à un bain de pieds qu’au légendaire Puits de Lazare !

LEGO DC Comics Super Heroes 76056 Batman Rescue from Ra’s al Ghul

Le Puits de Lazare a la particularité de réparer des dommages physiques et de ramener les morts à la vie (avec le risque d’en perdre la raison). Et dans le film The Dark Knight Rises de Christophe Nolan, le puits n’a pas grand chose à voir avec la version des Comics ou de la série Arrow puisqu’il est en fait une prison du moyen-orient dont il faut escalader les parois – au péril de sa vie – pour pouvoir s’échapper…

(Amazon Japan via Eurobricks)

LEGO 76056 Batman Rescue from Ra’s al Ghul : les visuels officiels
Étiqueté avec :                        

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens

Euh dans la série Arrow, on a bien le puit comme il faut car il ramène à la vie des personnages de la série.
Bon sinon le puit est petit mais finalement on ne cherchait pas une piscine, si?
Le problème de ce set est que tout fait pitié, le buggy a l’air petit, la porte n’est pas fini, le puit est minuscule, l’escalier s’arrête dans le vide… J’ai la sensation qu’on a voulu mais qu’on avait pas les moyens…
Enfin bon, il reste l’annonce du set Doctor Strange pour espérer une surprise.