Les visuels de deux petits sets intitulés 40170 CITY Accessory Set et 40264 Friends Accessory Set ont fait leur apparition et proposent un concept assez étonnant (avec un format de boite assez inhabituel au passage) : beaucoup plus élaborés que les packs d’accessoires des années 90, avec carrément des morceaux de ville (feu rouge, guérite avec sa barrière, panneaux, plan de ville, mini fontaine, etc… dans la version LEGO City), mais sans aucune minifig (ou minidoll).

Accessoires LEGO 40170 CITY Accessory Set

Pourquoi ne pas avoir glissé quelques personnages dans la boite ? A moins que ce soit pour inciter également à mettre la main au portefeuille pour le compléter avec le pack de minifigs City 60134 Fun in the Park, mais vu qu’il n’existe pas de pack de minidolls Friends… Bref, un concept intéressant pour habiller un peu sa ville, mais qui manque à mon goût d’un peu de vie pour être jouable facilement : plutôt un cadeau en complément d’un autre set du coup !

Les sets sont actuellement disponibles dans des LEGO Certified Stores à Singapour, pas encore d’information pour l’instant sur l’éventuelle arrivée de ces boîtes chez nous, affaire à suivre.

LEGO 40264 Friends Accessory Set

(via Brickset / TheBrickShop)

Nouveaux packs d’accessoires LEGO City et Friends
Étiqueté avec :        

Un commentaire sur “Nouveaux packs d’accessoires LEGO City et Friends

  • 15 juillet 2017 à 0 h 04 min
    Permalien

    Intéressant effectivement mais vu que le prix sera certainement situé entre 15 et 20€, cela perd tout son intérêt car sans figurine cela devient juste un vrac de pièce qui peut se trouver moins cher sur BL.
    De plus sans les figurines la jouabilité est nulle et cela devient une boite de complément accompagné d’un autre set.
    Maintenant si je devais en choisir un, je prends le set Friends qui a au moins l’avantage de proposer des animaux et plus d’accessoires que son homologue City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *