Pour vous le seul vrai aventurier digne de ce nom est Indiana Jones, pas Allan Quatermain, Jack Colton ou Benjamin Gates ? A la rigueur, Han Solo ? Et même si Harrison Ford a eu 75 ans hier, ça ne change rien ? John Klapheke vous propose toute une série de vignettes tirées du Temple Maudit et des Aventuriers de l’Arche Perdue, et j’espère maintenant qu’il continue sur sa lancée avec mon préféré : Indiana Jones et la Dernière Croisade ! Il a par contre le droit d’oublier Indiana Jones et le Crâne de Cristal, personne ne lui en voudra, Hollywood a le chic pour gâcher des sagas en beauté… Rendez-vous sur sa galerie pour découvrir les autres vignettes, il y en a (pour l’instant ?) onze en tout.

LEGO Indiana Jones Railroad Rollercoaster
Temple Troubles
A Drinking Debacle

J’aime beaucoup aussi celle-ci qui reprend énormément de détails de toute cette séquence en une simple vignette, du duel cimeterre contre revolver au singe en passant par la poêle à frire de Marion… Joli !

A Real Basket Case

Indiana Jones, le seul, l’unique
Étiqueté avec :    

Un commentaire sur “Indiana Jones, le seul, l’unique

  • 14 juillet 2017 à 17 h 20 min
    Permalien

    alors la je dis respect Monsieur quoi que pour ma part je suis plus Jack Burton dans les griffes du Mandarins sacré film dejanté annee 80 quand tu nous tiens !! en attendant j’adore les vignettes proposées !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *