LEGO vient d’annoncer le résultat de la troisième phase d’évaluation LEGO Ideas de 2024, et deux projets sont officiellement validés après avoir atteint les 10.000 votes : Godzilla par Matthew Esposito et Tintin Space Rocket par tkel86 deviendront prochainement des sets officiels !

LEGO Ideas 2024 3e phase

Tout le reste passe directement à la trappe, sauf le projet Camping Trip de Terauma qui entre dans le « Parking Lot » et bénéficie d’un délai de réflexion supplémentaire avant d’être approuvé ou refusé.

Les deux projets Godzilla et Tintin vont maintenant passer entre les mains des designers officiels LEGO pour être retravaillés plus ou moins en profondeur, rendez-vous probablement l’an prochain pour découvrir le résultat final.

LEGO Ideas Godzilla LEGO Ideas Tintin

En attendant, rendez-vous en automne pour le résultat de la prochaine phase avec 57 projets au menu (ceux qui ont atteint les 10.000 votes entre janvier et avril 2025).

LEGO Ideas 2025 phase 1

Bientôt chez LEGO Ideas : Godzilla et la fusée de Tintin
Étiqueté avec :
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Legoman
Legoman
18 juin 2025 7 h 19 min

Top la fusée Tintin !
Vivement la sortie du set