Coup d’œil aujourd’hui sur un nouveau type de récompense LEGO Insiders : des « pop up cards » sur la thématique LEGO Icons Modular Buildings collection.

Review LEGO Insiders Modular Buildings pop-up cards

Cette récompense a fait une apparition très rapide sur le Centre des récompenses LEGO Insiders fin 2023 mais avait déjà disparu quand j’ai reçu ces cartes, comme si c’était un faux départ. Elles reviendront peut-être plus tard, affaire à suivre.

Il y a deux packs différents de trois cartes chacun : chaque pack coûte la modique somme de 1650 points, soit 11€ en contre-valeur, ça n’est pas donné. Le premier contient des cartes illustrées par les Modulars 10260 Downtown Diner, 10264 Corner Garage et 10270 Bookshop, le second avec les références les plus récentes 10297 Boutique Hotel, 10312 Jazz Club et 10326 Natural History Museum. Etonnamment, l’excellent 10278 Police Station est passé à la trappe…

Review LEGO Insiders Modular Buildings pop-up cards

Les cartes sont approximativement au format A5. Sur les couvertures, chacune d’une couleur différente, le dessin de face du bâtiment concerné est embossé et doré, et l’intérieur dévoile une petite scène qui se déplie avec le Modular en fond, ainsi qu’une zone où écrire un message. C’est du pop-up assez simple, rien de révolutionnaire ici. Je trouve dommage au passage que les cartes ne viennent pas avec des enveloppes (même de simples enveloppes blanches), surtout vu le nombre de points à dépenser pour les obtenir.

Comme d’habitude pour les récompenses qui ne sont pas à base de briques, LEGO s’appuie sur un fournisseur made in China. La qualité est plutôt bonne, pas de souci particulier ici, mais je reste quand même sceptique sur l’intérêt de la chose : même en étant fan de Modulars, je préfère personnellement dépenser mes points autrement. Je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde pour échanger 3300 points contre ces cartes.

Review LEGO Insiders Modular Buildings pop-up cards

Review LEGO Insiders Modular Buildings pop-up cards Review LEGO Insiders Modular Buildings pop-up cards

Merci à LEGO pour l’envoi de ces Insiders rewards pour cette review. Si elles vous intéressent, surveillez de temps à autre le Centre des récompenses LEGO Insiders, elles finiront peut-être par y (ré)apparaître.

Review LEGO Insiders Modular Buildings pop-up cards
Étiqueté avec :        
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires