Coup d’œil rapide aujourd’hui sur le nouveau set promotionnel LEGO 40679 Love Gift Box qui sera offert du 1er au 14 février 2024, à partir de 75€ d’achat.

Review LEGO 40679 Love Gift Box

Ce petit cadeau sur le thème de la Saint Valentin propose un petit chien Shiba Inu dans sa boite, accompagné d’une boîte de chocolats en forme de cœur, d’une fleur, et d’un message en haut d’une tige transparente.

Je trouve le résultat plutôt mignon : c’est bien kawaii, ma fille a flashé dessus dès qu’elle l’a vu. Il est possible de changer les yeux si vous préférez une autre expression, et il y a deux tiles 2×4 avec un sticker pour afficher au choix I love you ou bien simplement Love. Il est aussi possible de sortir le petit chien de sa boite, ce n’est pas juste une tête qui dépasse d’un cube.

Dommage d’avoir des pièces grises à l’arrière de la tête, ça n’est pas du plus bel effet à côté du medium nougat du Shiba Inu, dommage que LEGO ne se décide pas à introduire d’autres couleurs pour ces pièces.

Review LEGO 40679 Love Gift Box

Review LEGO 40679 Love Gift Box Review LEGO 40679 Love Gift Box

Voilà, pas grand chose de plus à dire sur ce cadeau, les photos parlent d’elles mêmes ! Cela ne suffira pas forcément à motiver un achat non prévu, mais dans l’autre sens, si vous aviez prévu de craquer dès leur sortie pour les nouveautés de février 2024, vous savez maintenant ce qui s’ajoutera automatiquement à votre panier.

 

Retrouvez ce set promotionnel LEGO 40679 Love Gift Box sur la boutique en ligne officielle LEGO. Merci à LEGO pour la mise à disposition de ce produit pour ce test.

Review LEGO 40679 Love Gift Box : le prochain cadeau offert chez LEGO
Étiqueté avec :                
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires