Petit coup d’œil aujourd’hui sur le nouveau cadeau LEGO 40587 Easter Basket (368 pièces), offert du 16 mars au 9 avril 2023 à partir de 70€ d’achat sans restriction de gamme, sur la boutique en ligne officielle LEGO et en LEGO Store.

Review LEGO 40587 Easter Basket

Au menu, un pot de fleur avec un petit lapin mignon. La construction est plus technique que d’habitude pour un simple cadeau, notamment au niveau de la structure octagonale du pot. Le petit lapin fait le job, il y a suffisamment de fleurs pour que ça n’ait pas l’air ridiculement simpliste, et j’ai eu davantage l’impression de monter un petit set Seasonal sur thématique de Pâques qu’un simple cadeau.

En plus de tout ça, le seuil à atteindre pour se faire offrir ce cadeau est plutôt raisonnable comparé aux seuils que nous avons connus dernièrement, c’est presque surprenant quand on voit la tendance sur les derniers cadeaux, mais on ne va pas s’en plaindre.

Bref, si ce cadeau vous intéresse et/ou que vous avez prévu des achats, rendez-vous sur la boutique en ligne officielle LEGO, l’offre commence ce soir à minuit.

Review LEGO 40587 Easter Basket Review LEGO 40587 Easter Basket Review LEGO 40587 Easter Basket Review LEGO 40587 Easter Basket

Review LEGO 40587 Easter Basket : le nouveau cadeau offert chez LEGO
Étiqueté avec :        
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires