En parallèle des points VIP doublés et du set LEGO City 40582 4×4 Off-Road Ambulance Rescue offert dès 100€ d’achat, LEGO baisse significativement les prix sur une sélection de grosses boites qui n’ont visiblement pas su trouver leur public à leur tarif initial.

LEGO déstockage 2023

A -20% de réduction (et même -40% pour le baby-foot LEGO Ideas 21337 Table Football), ça peut clairement devenir plus intéressant. Surtout que ces remises immédiates sont évidemment cumulables avec les points VIP doublés et le cadeau offert, c’est probablement le moment de craquer si l’un de ces sets vous intéresse :

Cela fait quand même beaucoup de grosses boites récentes qui se retrouvent avec des remises conséquentes (à l’échelle de LEGO, qui n’avait pas pour habitude de faire ça), ce qui prouve que les ventes n’ont vraiment pas dû être au rendez-vous ici. Certains sets de la liste sont pourtant plutôt réussis (l’Optimus Prime ou la Camaro Z28 par exemple), mais le budget des fans adultes n’est donc probablement pas aussi extensible que ce que LEGO espérait. Reste à voir si des leçons en seront tirées…

Retrouvez la page de cette opération déstockage sur la boutique en ligne LEGO.

Sur le Shop LEGO : des remises immédiates sur une sélection de gros sets
Étiqueté avec :
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires