Les inscriptions pour le LEGO Inside Tour 2023 s’ouvriront dès demain 6 décembre, si vous voulez voir l’envers du décor de Billund.

LEGO Inside Tour 2023

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, le LEGO Inside Tour est une visite VIP payante de LEGO à Billund (au Danemark), en petit groupe, sur trois jours. Elle permet de découvrir par exemple d’échanger avec des designers LEGO, de visiter la LEGO House, la maison d’Ole Kirk Kristiansen, l’usine où sont fabriquées les briques, et quelques autres activités ou présentations à la gloire de la marque. Et vous repartirez avec un set exclusif en édition très limitée que la moitié revendent en douce directement pour amortir une partie des frais du voyage.

Cette expérience VIP coûte 20000 DKK par personne, soit environ 2700 €. Ce prix inclut trois nuits d’hôtel, les repas pendant le Tour, un pass annuel pour la LEGO House et un Season Pass pour LEGOLAND. Mais pas les billets d’avion et frais de transport pour vous rendre à Billund ni les nuits d’hébergement supplémentaires. Le prix était de 14500 DKK les années précédentes, avec une nuit en moins et de simples entrées à la LEGO House et au parc.

Les dates pour 2023 sont déjà connues, et il y aura six sessions au total : du 10 au 12 mai, du 24 au 26 mai, du 21 au 23 juin, du 30 août au 1er septembre, du 4 au 6 octobre et du 1er au 3 novembre.

Pour vous inscrire au LEGO Inside Tour 2022, rendez-vous à cette adresse à partir du 6 décembre prochain à 10h00, et jusqu’au 9 décembre à 10h00. Il y a généralement beaucoup plus de demande que de places disponibles, donc il vous faudra patienter pour savoir si vous avez été retenu, LEGO précise que réussir à s’inscrire ne garantit pas d’avoir une place.

LEGO Inside Tour 2023 : ouverture des inscriptions le 6 décembre
Étiqueté avec :    
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires