LEGO Masters France revient pour une troisième saison sur M6 à partir du 27 octobre 2022 à 21h10, toujours animée par Éric Antoine avec les juges Georg Schmitt et Paulina Aubey, pas de changement de ce côté là.

LEGO Masters France saison 3

Mais alors que les deux premières saisons étaient diffusées pendant les fêtes de fin d’année, M6 a décidé de la lancer beaucoup plus tôt cette année, probablement pour essayer de rebooster les audiences après une saison 2 en demi-teinte. Et la seconde partie de soirée restera consacrée au LEGO avec l’émission Extra Brique.

Cette saison 3 de LEGO Masters France intègrera aussi de nouvelles idées pour renouveler un peu le concept : “la brique de la mort qui tue” qui donnera un avantage à une équipe, ou encore des épreuves inédites comme « animer une œuvre grâce à la force du vent, immerger une création dans un aquarium géant, imaginer un château qui sera détruit par une boule de bowling dans une explosion digne des plus grands feux d’artifices ou encore créer une histoire dont le scénario évoluera aléatoirement grâce à la roue du destin »… Tout un programme !

Ci-dessous les présentations des candidats de cette troisième saison : huit binômes avec comme d’habitude des personnalités très différentes et des surnoms accrocheurs, qui s’affronteront pour tenter de remporter les 20.000€ mis en jeu :

LEGO Masters France saison 3 LEGO Masters France saison 3

LEGO Masters France saison 3 : à partir du 27 octobre 2022 sur M6
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires