Encore du boulot pour l’équipe LEGO Ideas puisque la bagatelle de 51 nouveaux projets ont atteint les 10000 votes entre début mai et début septembre et se qualifient donc pour la deuxième phase de review 2022.

LEGO Ideas 2nd phase review 2022

Pas loin du record absolu de 57 projets qualifiés à l’issue de la première phase de review 2021 !

Comme d’habitude, il y a un peu de tout : beaucoup de licences, beaucoup de modulars, des animaux, des séries TV, du Castle, de l’art, des projets déjà refusés qui ont été soumis une nouvelle fois… Et c’est maintenant à LEGO de décider lesquels seront validés et auront le droit de devenir des sets officiels : je n’essaie même plus de faire un pronostic, je tombe systématiquement à côté ces derniers temps.

Si vous voulez les voir de plus près, vous pouvez retrouver le détail des projets qualifiés directement sur le blog LEGO Ideas. Les résultats seront annoncés début 2023.

En attendant, nous aurons bientôt le verdict sur les 39 projets de la première vague de review 2022 ci-dessous. Nous allons bientôt savoir si nous aurons les toilettes géantes Ultimate Collector Series…

LEGO Ideas 1st phase review 2022

LEGO Ideas : 51 nouveaux projets qualifiés pour la deuxième phase de review 2022
Étiqueté avec :
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Leewan
5 septembre 2022 23 h 36 min

Des dizaines de projets à étudier, mais aucun qui ne m’enthousiasme vraiment… Il y a bien la maison champignon qui sort du lot, mais ce n’est pas quelque chose que j’aimerais avoir chez moi pour autant. Il faudrait peut-être que Lego songe à revoir le fonctionnement de Ideas, parce que c’est fou de voir comment, depuis quelques temps, les phases de review se suivent et se ressemblent.

Dernière modification le 19 jours il y a par Leewan
Jac63
7 septembre 2022 21 h 14 min

J’aimerais pouvoir parier sur la Lancia Delta. Mais j’y crois plus. Je sais c’est encore une voiture, mais en Technic, c’est vraiment un légende, autant qu’une Ferrari ou une Audi Quattro.
Les choix ne sont pas vraiment fais en fonction de mes gout. Mais c’est un peu normal.