Avis aux fans du petit sorcier ou de grosses maquettes de train : le nouveau set LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collector’s Edition (5129 pièces, 499,99€) est maintenant disponible sur la boutique en ligne officielle LEGO.

LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collector's Edition

Cette version de luxe du Poudlard Express mesure 26 cm de haut, 118 cm de long et 20 cm de large, et permet d’obtenir 20 minifigs tirées de quatre volets différents de la saga.

Les trois compartiments du wagon de voyageurs représentent des scènes des films, éclairées par des briques lumineuses : la rencontre de Harry, Ron et Hermione (1er film) ; le Professeur Lupin sauvant Harry des griffes du Détraqueur (3e film) ; et Luna délivrant Harry du sortilège de Drago (6e film). Et vous pourrez aussi construire un morceau de la voie 9¾ de la gare de King’s Cross pour rejouer l’épilogue de la saga avec Harry et Ginny adultes qui accompagnent leurs enfants Lily, James et Albus.

Pour ceux qui préfèrent une version moins chère et moins encombrante, la version « normale » LEGO Harry Potter 75955 Hogwarts Express (801 pièces, six figurines, 89,99€) sortie en 2018 est toujours disponible (elle devrait sortir du catalogue en fin d’année).

Rendez-vous sur le Shop officiel LEGO pour ajouter ce gros train LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collector’s Edition à votre collection.

LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collector's Edition LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collector's Edition LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express minifigs

Chez LEGO : le gros train LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collector’s Edition est maintenant disponible !
Étiqueté avec :        
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guillaume Esk8Bricks
31 août 2022 20 h 43 min

Je serais curieux de savoir combien de pièces sont utilisées simplement pour les rails et l’ensemble qui soutient le train. Le rendu est sympa, ça fait un très beau socle / présentoir, mais ça doit absorber un nombre de pièces conséquent (et ça ne doit pas être formidable à construire.)

La gare est chouette même si ce n’est qu’un morceau, ça fait le job mais à bien y regarder je ne vois pas 5k pièces. Par contre la dotation en minifig est juste extraordinaire, on a quasi une série complète avec le set 🙂

Dernière modification le 24 jours il y a par Guillaume Esk8Bricks