Sur les 36 projets qui avaient atteint les 10000 votes entre septembre et décembre 2021, un seul a été validé par LEGO pour devenir un set officiel LEGO Ideas : le projet Hocus Pocus The Sanderson Sisters’ Cottage par la fan designer belge Amber Veyt.

LEGO Ideas Hocus Pocus

Ce projet est basé sur le film Disney Hocus Pocus : les Trois Sorcières sorti en 1993.

Tout le reste passe à la trappe. A moins que cela revienne un jour par la fenêtre dans un hypothétique nouveau round de Bricklink Designer Program.

LEGO Ideas Q3 2021 résultats

Rendez-vous maintenant dans quelques mois pour savoir quels projets de la première phase de review 2022 seront validés pour devenir des sets officiels. Il y en a 39, ça va encore trancher mais vous pouvez toujours vous amuser à essayer de deviner ce qui passera :

LEGO Ideas first review 2022

Bientôt chez LEGO Ideas : le set Hocus Pocus The Sanderson Sisters’ Cottage
Étiqueté avec :
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bardiel
bardiel
13 juillet 2022 22 h 08 min

Lego qui a mis à la trappe le James Webb, alors qu’il fait la une de pas mal de journaux en ce moment… Lego qui se prive donc d’une bonne publicité gratuite, pour nous « offrir » un truc moche et à l’intérêt très limité.
Pareil pour le train Union Pacific, qui aurait pu rejoindre la Crocodile qui du coup reste bien seule dans les sets de trains réalistes.