En attendant le week-end VIP et le Black Friday, LEGO vient de mettre en ligne une page Singles’ Day sur le Shop officiel LEGO, « pour les célibataires qui voudraient se faire plaisir ».

LEGO Singles Day 2021

Lancé dans les années 90 en Chine (et repris par Alibaba en 2009 pour avoir une sorte de Black Friday chinois), ce Jour des Célibataires qui se fête le 11/11 génère des ventes absolument folles, c’est encore plus lucratif que le Black Friday ou les Prime Days d’Amazon. Pas une grosse surprise du coup de le voir repris ces dernières années dans d’autres pays que la Chine, et pas une grosse surprise non plus de voir LEGO surfer dessus.

La page se contente pour l’instant de proposer une liste de sets plutôt « LEGO for Adults », sans annonce de promo particulière, pour ceux qui veulent fêter leur célibat devant un gros tas de briques. Il faudra attendre encore un peu pour voir si LEGO surfe juste sur la notoriété du Singles’ Day ou si il y aura quelque chose en plus pour motiver les célibataires (et les autres) à passer à la caisse. Réponse probablement d’ici le 11 novembre prochain.

Vu les sets proposés dans la liste, on retiendra surtout pour l’instant que le célibat permet visiblement de faire de belles économies d’après LEGO. La sélection fait en effet la part belle aux plus grosses (et plus chères) boites du catalogue.

Retrouvez la page LEGO Singles’ Day sur la boutique en ligne officielle LEGO.

Singles’ Day 2021 : aussi chez LEGO
Étiqueté avec :
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JC
JC
27 octobre 2021 6 h 49 min

Ah toutes les excuses sont bonnes pour vider les stocks.
Heureusement pour eux que ça ne tombe pas en même temps que la journée mondiale de l’épargne… 😀
(qui est le 31 octobre)