Après deux années sans LEGO Inside Tour, LEGO annonce son retour et l’ouverture des inscriptions pour le LEGO Inside Tour 2022 à partir du 26 octobre prochain à 10h du matin.

LEGO Inside Tour 2022

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, le LEGO Inside Tour est une visite VIP payante de LEGO à Billund (au Danemark), en petit groupe, organisée quatre fois par an. Les dates pour 2022 sont déjà connues : du 18 au 20 mai, du 1er au 3 juin, du 31 août au 2 septembre et du 14 au 16 septembre.

Cette expérience VIP coûte 14500 DKK par personne, soit environ 2000 €. Ce prix inclut deux nuits d’hôtel, les repas pendant le Tour et l’entrée au parc LEGOLAND, mais pas les billets d’avion et autres frais de transport pour vous rendre à Billund ni les nuits d’hébergement supplémentaires.

L’expérience dure 2 jours et demi et permet de découvrir par exemple les dessous de la fabrication des briques, d’échanger avec des designers LEGO, de visiter la LEGO House, et quelques autres activités ou présentations à la gloire de la marque. Et surtout un set exclusif en édition très limitée que la moitié revendent en douce directement pour amortir une partie des frais du voyage.

Pour vous inscrire au LEGO Inside Tour 2022, rendez-vous à cette adresse à partir du 26 octobre prochain. Les places étant généralement prises d’assaut en quelques minutes, prévoyez d’être déjà devant votre ordinateur dès l’ouverture des inscriptions si l’aventure vous tente.

LEGO Inside Tour 2022 : ouverture des inscriptions le 26 octobre
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires