Vous pouvez maintenant cocher la date dans votre agenda si certains projets vous intéressent : la seconde phase de financement participatif du Bricklink Designer Program ouvrira le 9 novembre 2021 à 21h00.

Bricklink Designer Program LEGO Ideas round 2

Pour rappel, LEGO propose via Bricklink une sélection de projets LEGO Ideas qui avaient atteint les 10000 votes mais n’avaient pas été retenus pour devenir des sets officiels.

Neuf projets sont en lice pour ce second tour, et seuls les cinq premiers à atteindre 3000 précommandes seront produits (avec un maximum de 10000 exemplaires chacun), ce sera ensuite terminé pour les quatre autres. Comme pour le round précédent, ces précommandes passeront par le Shop officiel LEGO et, si un projet que vous précommandez ne se qualifie pas, la précommande est évidemment annulée.

Les tarifs sont maintenant connus, cela vous laisse le temps de réfléchir à si vous voulez craquer. Information importante qui n’avait pas été communiquée la première fois : les instructions seront disponibles via l’application LEGO Building Instructions, mais aussi de façon plus classique au format PDF dans la partie dédiée aux notices du site officiel LEGO.

Les liens vers les neuf projets et leurs prix (quasiment 200$ de tarif moyen sur les projets de ce second round !) :

Bricklink Designer Program LEGO Ideas round 2 : ouverture des précommandes le 9 novembre 2021
Étiqueté avec :        
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JyL
JyL
21 octobre 2021 13 h 24 min

C’est plutôt 21h chez nous, non ?

Blacksou
Blacksou
21 octobre 2021 17 h 42 min

J’avais raté la première édition. J’avoue que le saloon et le moulin me font de l’oeil… Dommage qu’il n’y ait pas de figurines avec.