Dans la continuité de mon test des nouveaux sets LEGO Super Mario 2021, coup d’œil aujourd’hui sur les deux nouveaux Power-Up Packs 71384 Penguin Mario Power-Up Pack et 71385 Tanooki Mario Power-Up Pack (9,99€ chacun) qui viennent rejoindre les quatre déjà sortis en 2020.

REVIEW LEGO Super Mario 2021 Power-Up Packs

Ces costumes supplémentaires permettent d’apporter quelques pouvoirs au personnage. Et LEGO a encore de quoi faire si ils veulent continuer, ce ne sont pas les transformations de Mario qui manquent chez Nintendo.

Avec le costume de manchot, Mario peut glisser sur le ventre pour gagner des pièces supplémentaires. Et avec le costume de Tanooki, on peut gagner des pièces en le faisant tourbillonner avant de le faire sauter sur les ennemis. Ça ne révolutionnera pas l’expérience de jeu, au mieux cela permettra d’améliorer son score, et ces petits packs sont surtout du fan service pour les fans de Mario.

Quand je vois ces petits costumes, je trouve d’ailleurs dommage que LEGO ne propose pas une figurine non interactive de Mario, juste tampographiée, un truc pas (trop) cher sans l’électronique et les écrans de celle du Starter pack 71360 Adventures with Mario. Pas forcément directement dans ces Power-Up packs, mais il y a bien un ou deux costumes que j’aurais bien aimé garder montés sur un coin de bureau ou d’étagère, et la figurine interactive de Mario est un peu flippante avec ses écrans noirs pour la bouche et les yeux lorsqu’elle est éteinte.

REVIEW LEGO Super Mario 71384 71385 REVIEW LEGO 71385 Tanooki Mario Power-Up Pack LEGO Super Mario 2021 suits

REVIEW LEGO Super Mario 2021 : les Power-Up Packs
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires