Après le vote pour le futur UCS Star Wars, LEGO vous propose maintenant, toujours via la plateforme LEGO Ideas, de choisir le thème du set numéro 150 de la gamme LEGO BrickHeadz. Quatre possibilités : Lilo & Stitch, Les Dents de la Mer (JAWS), Star Wars et Minecraft !

LEGO Ideas Brickheadz 150

Le vote est ouvert jusqu’au 3 décembre 2020, 10h du matin, et il faudra probablement patienter pas mal de temps ensuite pour que le set arrive puisqu’il y a encore une grosse trentaine de numéros avant d’atteindre le numéro 150 (l’excellent duo LEGO Star Wars 75317 The Mandalorian & The Child est le numéro 114).

On retiendra surtout que LEGO dispose désormais de la licence JAWS, j’espère que cela permettra d’avoir prochainement un vrai beau set 18+ adapté du film (un bateau et un gros requin à construire ?) !

Pour voter, rendez-vous à cette adresse sur LEGO Ideas (il faut être connecté à son compte LEGO Ideas pour pouvoir voter).

Votez pour le 150ème LEGO BrickHeadz : Lilo & Stitch, Les Dents de la Mer, Star Wars ou Minecraft ?
Étiqueté avec :    
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JC
JC
26 novembre 2020 16 h 31 min

Je passe mon tour.
Ça les amuse de rejeter des projets Ideas qui sont “violents” selon eux, par contre proposer les Dents de la mer, avec des “shit” “bitch” “bastard” dosés d’un peu de gore etc… ça ne les dérange pas.
Par contre un couple homosexuel dans une série, c’est plus compliqué.
Non je ne lance pas de débats.

Bonne soirée ! 😀

Last edited 5 mois il y a by JC
Jac63
26 novembre 2020 21 h 41 min

Pas minecraft si vous plais!!!