Coup d’œil aujourd’hui sur le polybag LEGO Hidden Side 30464 El Fuego’s Stunt Cannon, qui sera offert sur le Shop officiel LEGO du 26 octobre au 1er novembre 2020 (dans la limite des stocks disponibles), dès 35€ d’achat.

REVIEW LEGO Hidden Side 30464

Il n’y a pourtant plus vraiment d’actualité Hidden Side, d’autant plus que la gamme serait en fin de vie si on en croit la rumeur. Le polybag n’est d’ailleurs pas très nouveau, et même si il n’avait jamais été offert encore chez LEGO, il était possible de le trouver ailleurs depuis un moment.

Ce squelette de Douglas Elton / El Fuego est différent de celui présent dans les sets 70429 El Fuego’s Stunt Plane et 70435 Newbury Abandoned Prison sortis cette année. Dans le polybag, le squelette a une tête basique et n’a pas de cape, c’est dommage. Il a néanmoins heureusement le joli casque tampographié, et des bottes comme la version présente avec l’avion.

REVIEW LEGO Hidden Side 30464

A noter que le casque tampographié était aussi présent sur la version “vivante” de Douglas Elton / El Fuego, dans le set 70421 El Fuego’s Stunt Truck.

Bref, même si un cadeau est toujours bon à prendre, ce polybag ne déchaînera pas les passions. A noter au passage que LEGO le valorise à 3,99€ sur la fiche produit.

REVIEW LEGO Hidden Side 30464

REVIEW LEGO Hidden Side 30464 El Fuego’s Stunt Cannon : le prochain cadeau offert chez LEGO
Étiqueté avec :        
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments