C’est parti pour une douzaine de jours de points VIP doublés sur tous vos achats sur la boutique en ligne officielle et en LEGO Store. Offre valable jusqu’au 20 octobre 2020.

points LEGO VIP x2

Pour rappel, l’inscription au programme LEGO VIP est gratuite, et ces points VIP x2 apportent comme d’habitude l’équivalent de 10% de remise à valoir sur un prochain achat grâce aux points cumulés (contre l’équivalent de 5% en temps normal). Et pour utiliser les bons d’achat sur une future commande, il faudra ensuite générer un code unique directement dans la rubrique Récompenses de votre compte LEGO VIP (750 points VIP s’échangent contre une réduction de 5€).

L’offre s’arrête malheureusement la veille du lancement du nouveau set LEGO Batman 76161 1989 Batwing (qui sort en avant-première VIP le 21 octobre prochain), c’est bien dommage et c’est évidemment fait exprès. Mais ce sera bon si vous avez l’intention d’acheter la boite Mindstorms 51515 Robot Inventor qui sort le 15 octobre.

Cela peut être aussi une bonne occasion pour craquer pour les gros et excellents sets LEGO Ideas 21322 Pirates of Barracuda Bay, Harry Potter 75978 Diagon Alley ou encore Star Wars 75290 Mos Eisley Cantina.

► Pour en profiter, uniquement sur la boutique en ligne officielle LEGO.

Chez LEGO : les points VIP sont doublés jusqu’au 20 octobre
Étiqueté avec :
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Gossoin
Pierre Gossoin
8 octobre 2020 9 h 27 min

Bonjour, quand y aura-t-il un prochain GWP? merci