LEGO Harry Potter 30628 Monster Book GWP

C’est grâce à un LEGO Discovery Center store chinois que nous pouvons découvrir le cadeau LEGO Harry Potter 30628 The Monster Book of Monsters, qui y sera offert là bas à partir d’environ 180€ d’achats dans la gamme Harry Potter. La disponibilité et les conditions par chez nous ne sont pas encore connues.

Le Monstrueux Livre des Monstres contient également une minifig de Draco Malfoy qui semble être la même que celle du 40419 Hogwarts Students pack, modulo la longueur des jambes. Certains ont déjà pu obtenir ce cadeau et ont publié quelques photos sur wechat, avec aussi un gif pour voir le mécanisme en action.

LEGO Harry Potter 30628 The Monster Book of Monsters

(via Brickfinder)

LEGO Harry Potter 30628 The Monster Book of Monsters : premiers visuels
Étiqueté avec :        
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomass59
Thomass59
19 octobre 2020 9 h 39 min

Par rapport à la taille de la figurine, ça a l’air d’être plutôt un petit set. 180€ d’achat, c’est vraiment déconnant les seuils, maintenant. Pourtant les sets étant plus chers chez Lego qu’ailleurs, le seul intérêt de commander chez eux c’est les polybags et les sets “cadeaux”. Mais là on ne peut plus trop espérer l’obtenir, ils vont donc probablement voir baisser leurs ventes directes avec cette politique :-/