Le résultat de la troisième vague de review LEGO Ideas 2019 vient de tomber : trois projets ont été retenus par LEGO et deviendront bientôt des sets officiels !

LEGO Ideas 2019 3rd review

Il s’agit donc de la maison des McCallister dans Maman, j’ai raté l’avion ! (1990), d’une nouvelle adaptation de série TV pour le 30ème anniversaire de Seinfeld, et d’une machine à écrire :

LEGO Home Alone LEGO Seinfeld LEGO Typewriter

C’est donc terminé pour ceux qui espéraient voir débarquer Ratatouille, Futurama, ou encore Zelda… Personnellement, je n’aurais pas parié sur les trois projets validés par LEGO, et ils ne me font pas particulièrement rêver. A la limite je suis curieux de voir le résultat final du projet Home Alone, mais ça n’ira pas beaucoup plus loin.

Rendez-vous maintenant à l’automne pour savoir ce qui sortira de la très grosse première phase de sélection 2020, où 26 projets se bousculent au portillon :

LEGO Ideas 2020 1st review

Plus d’infos sur le blog LEGO Ideas.

Résultats LEGO Ideas : bientôt des sets Maman j’ai raté l’avion, Seinfeld et une machine à écrire
Étiqueté avec :
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JyL
JyL
23 juin 2020 16 h 39 min

Eh bien, pour le coup, quelle surprise !
Autant Home Alone, on pouvait s’y attendre, autant les 2 autres…
Quoi qu’il en soit :
– Home Alone > à voir le résultat, je le mets au même niveau que Sezame Street : un thème qui ne me parle pas plus que ça mais ça peut faire un bâtiment sympa (et cher !)
– La machine à écrire > on est du même niveau que le piano : c’est original mais je trouve que ça n’a aucune intérêt puisque au final, ça ne fonctionnera pas vraiment (là aussi, le prix risque de sacrément grimpé !)
– Seinfield > je ne croyais pas au set FRIENDS à cause de TBBT mais ils l’avaient fait ; là c’est une série qui ne me parle vraiment pas mais si le set est bien fait (et à un prix correct), il viendra rejoindre ses grands frères (ou ses petits frères si on compte l’âge des séries).
Au final, je trouve quand même qu’ils sortent de plus en plus de sets dans cette gamme et des plus en plus gros. Ils en annoncent 3 et on attend toujours les annonces de 4 autres !

ninja89
ninja89
23 juin 2020 18 h 03 min

oui je suis frustré lego passe sur beaucoup d’élément subjectif mais c’est le fond de l’Afol dirais-je donc résultat : a ch….. et je mesure mes meaux !!

Leodu11
Leodu11
23 juin 2020 20 h 49 min

Je suis fan de la série et je n’y croyais pas du tout à ce choix.
I’m so happy!

Newman.gif
Jean Mi
Jean Mi
23 juin 2020 23 h 51 min

A voir ce que peux donner la maison de home alone, les autres bof.
 
Est-ce que l’on sait quand va sortir la maison du forgeron ideas (remake du 3739) ainsi que la jolie petite voiture ideas qui a été votée? 🙂

Jean Mi
Jean Mi
24 juin 2020 0 h 18 min

D’accord ça marche merci pour l’info 🙂

Kazeh
Kazeh
24 juin 2020 8 h 43 min

3 sets dans cette vague, alors qu’il y en a encore plusieurs en attente, la gamme Ideas devient très (trop ?) fournie !
A voir ce que les designers vont faire de tout cela.