On enchaîne avec une autre annonce officielle : celle du set LEGO 43179 Disney Mickey Mouse & Minnie Mouse Buildable Characters (1739 pièces, 179,99€).

LEGO continue à tester de nouvelles choses pour cibler de nouveaux clients, et ces deux grands personnages (36 cm pour Mickey, 35 cm pour Minnie) sont clairement assumés comme étant un objet déco / pop culture / lifestyle pour les fans des personnages. Et une solution pour aider les adultes à échapper au stress du monde moderne grâce à l’effet quasi thérapeutique de l’assemblage de briques en plastique. Ce n’est pas moi qui l’invente, c’est LEGO qui le dit, c’est son nouvel argument de vente “18+”.

Les socles sous les personnages représentent des morceaux de pellicule dédicacés, et quelques accessoires viennent compléter le tableau : un appareil photo vintage, une guitare, et un album photo.

Sortie prévue le 1er juillet sur le Shop LEGO et en LEGO Store.

Pour ceux qui espèrent déjà voir arriver d’autres personnages Disney à ce format, j’imagine que tout dépendra du succès de ce premier duo !

  LEGO 43179 Disney Mickey Minnie  

LEGO 43179 Disney Mickey Mouse & Minnie Mouse Buildable Characters : l’annonce officielle !
Étiqueté avec :                
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JyL
JyL
15 juin 2020 15 h 21 min

Je n’avais absolument pas réalisé qu’ils étaient aussi grands en voyant les premiers visuels.
Je n’accroche pas du tout et je trouve même ça plutôt vilain mais il faut tout de même avouer que ce n’est pas si mal que ça réalisé.
En tout cas, le truc que je retiens surtout, c’est la nouvelle pièce en coin arrondi. J’ai hâte qu’elle sorte dans d’autres couleurs parce que j’ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et cette pièce est indispensable ! C’est une vraie bonne nouvelle ça. 😉

Nicouse
Nicouse
15 juin 2020 22 h 33 min

180€, on croit rêver…

Kleklet
Kleklet
16 juin 2020 14 h 50 min

La toute première pensée qui m’est venue à l’esprit devant ce montage, c’est à propos des oreilles: “Tiens, avec le motif des tenons et le cerclage tout lisse autour, on dirait une gaufre ronde!” ^_^’ (hum)
A part ça, le montage me laisse indifférente (contrairement au prix). Mais j’aime beaucoup l’appareil photo, grâce au commentaire de JyL j’ai remarqué la nouvelle pièce en coin arrondi et elle est très chouette.