C’était donc bien un faux départ hier, avec la disponibilité temporaire sur la boutique en ligne officielle du set LEGO Architecture 21037 LEGO House qui a ensuite complètement disparu. Mais ce n’est que partie remise : LEGO a annoncé aujourd’hui que les trois sets exclusifs trouvables jusqu’à présent uniquement dans le LEGO Store de la LEGO House à Billund (Danemark) seront bien vendus en ligne au mois de mai.

LEGO House exclusive sets Shop LEGO

Il s’agit des trois sets ci-dessous :

La date officielle de sortie n’est pas encore connue (“early May”, à surveiller lorsque les fiches produit auront été mises en ligne) et cette disponibilité sur Internet ne sera que temporaire : pendant la fermeture au public de la LEGO House et dans la limite des stocks disponibles (ce qui pourrait être très rapide).

Mais, parce qu’il y a malheureusement un “mais”, sinon ce serait trop beau : seule la boite LEGO Architecture 21037 LEGO House, sera disponible en France. Les deux autres références ne seront disponibles qu’au Royaume-Uni, au Danemark et en Irlande. Et comme on ne peut se faire livrer qu’à une adresse qui correspond au pays du Shop LEGO, il vous faudra avoir un contact local qui pourra réceptionner votre commande et vous la réexpédier.

A suivre !

Les sets exclusifs de la LEGO House seront commercialisés en mai sur le Shop LEGO, mais…
Étiqueté avec :    
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
antp
antp
24 avril 2020 23 h 09 min

J’espère que la Lego House sera quand même aussi dispo en Belgique