Pour les amateurs de Muscle car ou les fans de Fast & Furious, voici l’annonce officielle du set LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger qui avait été teasé en début d’année.

LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger Fast & Furious

Dans cette boite de 1077 pièces / 99,99€ 109,99€, une reproduction à l’échelle 1:13 de la 1970 Dodge Charger R/T de Vin Diesel aka Dominic Toretto dans la saga Fast & Furious. Cette arrivée de la licence dans la gamme LEGO Technic devait surfer sur la sortir du neuvième volet Fast 9, initialement prévu en mai prochain avant d’être repoussé au 2 avril 2021 à cause de l’épidémie de Coronavirus.

Mais LEGO n’a pas décalé la sortie du set, qui est disponible dès aujourd’hui en précommande sur la boutique en ligne officielle LEGO, avant une disponibilité globale annoncée au 27 avril prochain.

LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger

LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger

LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger (Fast & Furious)

Les fans de Fast and Furious vont connaître des sensations fortes avec le set de construction La Dodge Charger de Dom LEGO® Technic (42111) pour enfants et adultes. Inspiré de la célèbre Dodge Charger R/T 1970, ce modèle présente de nombreux détails authentiques. Le capot s’ouvre pour révéler une version réduite de l’emblématique moteur V8. Le modèle inclut d’autres fonctions fascinantes telles que des pistons mobiles, des bras de suspension, un système de direction et une ventilation. Des réserves de nitro sont même rangées dans le coffre pour booster les poursuites effrénées de Dom. Plus vraie que nature ! Les fans de 10 ans et plus vont adorer construire leur propre réplique de la célèbre voiture de Dominic Toretto. Une fois la construction de la Dodge Charger terminée, le plaisir monte en puissance lorsque les fans recréent des scènes de la saga Fast and Furious et donnent vie aux courses de rues riches en adrénaline. Superbe jouet à construire pour un jeu créatif L’univers LEGO Technic propose des modèles à construire complexes pour les fans de LEGO prêts à relever leur prochain défi de construction.

  • Le set La Dodge Charger de Dom LEGO® Technic (42111), superbe réplique de la voiture musclée classique, va inspirer les fans qui peuvent recréer avec plaisir leurs scènes préférées de la saga Fast and Furious.
  • Composé de 1 077 pièces, ce set de construction fascinant offre un défi amusant aux enfants et aux fans qui aiment les modèles de voitures. Inspirée par la Dodge Charger R/T originale des années 1970, cette réplique fidèle regorge de détails réalistes.
  • Grâce aux fonctions authentiques, les fans recréent les sensations fortes éprouvées au volant du véritable bolide, avec les pistons mobiles, les bras de suspension, le système de direction et la ventilation. Et une fois le jeu terminé, les fans peuvent exposer fièrement le modèle dans sa célèbre position en roues arrière.
  • Le choix idéal pour tous ceux qui cherchent une superbe idée de cadeau pour un enfant de 10 ans et plus ou un adulte passionné de voitures. Les fans peuvent construire le modèle de la voiture de Dom etdécouvrir ses fonctions fascinantes tout en recréant des scènes de la saga Fast and Furious.
  • Mesurant plus de 39 cm de long, 16 cm de large et 11 cm de haut, ce modèle de voiture possède les dimensions idéales pour mettre en scène des aventures à très grande vitesse. Présenté dans sa position en roues arrière, il constitue une superbe pièce d’exposition.
LEGO Technic 42111 Dom’s Dodge Charger (Fast & Furious), l’annonce officielle
Étiqueté avec :        
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
wotdim
wotdim
30 mars 2020 14 h 12 min

“Mais LEGO n’a pas décalé la sortie du set, qui est disponible dès maintenant en précommande sur la boutique en ligne officielle LEGO, avant une disponibilité globale annoncée au 27 avril prochain.”

Rien de dispo chez moi

B
B
30 mars 2020 16 h 22 min

Quel est l’interêt de sortir des boites, alors que nous sommes en Confinement et qu’il faut privilégier les achats de première nécessité !

JyL
JyL
30 mars 2020 19 h 44 min

On ne sait plus vraiment si c’est du Technic ou du Creator Expert.
Elle n’est pas trop mal mais bon… Peut-être un jour en promo à -50%…

Jac63
30 mars 2020 20 h 37 min

C’est pas du créator expert parce que le moteur est bien de la gamme Technic. C’est sur que c’est moins évident pour les pièces. Mais je suis déçus, j’aurais préféré que la Chargeur suive la qualité de la Mustang. Car je préfère les Dodges aux Ford. On verra les tests, mais déjà, avec les photos disponibles on peut bien se faire une idée.
J’attendais les sorties de cette licence, car j’ai suivi ces films jusqu’au bout et j’ai vraiment apprécié.

TUFFÉ
TUFFÉ
30 mars 2020 22 h 49 min

La calandre est vraiment moche et grossière et je ne parle même pas des jantes… ça sera sans moi…