LEGO relance une fournée de BrickHeadz Disney cette année avec, pour commencer, la référence LEGO 40377 Donald Duck (toujours 9,99€). Regardons de plus près ce que nous avons là !

REVIEW LEGO BrickHeadz 40377 Donald Duck

Voilà : c’est Donald, et c’est cubique. J’avoue avoir un peu de mal à trouver d’autres choses à dire ici, c’est toujours globalement la même approche, la même conception, rien de révolutionnaire ! Le petit cerveau rose est toujours là, comme d’habitude, et les deux pièces de la tenue sont tampographiées, comme d’habitude aussi.

REVIEW LEGO BrickHeadz 40377 Donald Duck

Autant je trouve que le BrickHeadz 40378 Dingo (& Pluto, on reparlera bientôt) arrive (un peu) à retranscrire l’expression du personnage, autant celle du canard est un peu plus difficile à retrouver ici.

Mais impossible de ne pas reconnaître Donald et le résultat est sympa et reste dans la même veine que les BrickHeadz 41624 Mickey et 41625 Minnie, donc il rejoindra naturellement votre collection si vous êtes fan de Disney et de BrickHeadz. Et si vous aviez raté les deux souris et que vous vouliez profiter de l’occasion pour les acquérir, bon courage, ils sont en rupture depuis longtemps et les prix ont méchamment grimpé…

A l’heure où je publie cette review, ce nouveau BrickHeadz est déjà “temporairement en rupture de stock” sur le Shop LEGO. Espérons que cette rupture ne soit vraiment que temporaire, n’hésitez pas à vérifier régulièrement la page. Il est à nouveau disponible !

REVIEW LEGO BrickHeadz 40377 Donald Duck

REVIEW LEGO BrickHeadz 40377 Donald Duck REVIEW LEGO BrickHeadz 40377 Donald Duck


Retrouvez ce set LEGO 40377 Donald Duck et le reste de la gamme LEGO BrickHeadz sur le Shop LEGO. Merci à LEGO pour la mise à disposition du set pour cette review.

LEGO BrickHeadz 2020

REVIEW LEGO BrickHeadz 40377 Donald Duck
Étiqueté avec :    
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ninja89
ninja89
2 février 2020 8 h 38 min

je suis comme toi; j’ai toujours autant de mal avec cette gamme , je passe définitivement et sans regret !!

Fabske
Fabske
2 février 2020 10 h 49 min

Pas un grand fan de cette gamme non plus… mais je lui trouve un air sympa à ce Donald !

Le Tonyz
Le Tonyz
5 février 2020 10 h 12 min

Il est presque mignon ainsi ce petit Donald, ce n’est pas simple de rendre cubique des personnages tout en rondeurs. Comme je suis fan de Donald, ça sera peut-être le deuxième Brickheadz (après Doc et Marty) sur lequel je craquerais.