Avis aux fans de Star Wars : LEGO vous donne la possibilité de voter pour choisir l’un des futurs gros vaisseaux LEGO Star Wars Ultimate Collector Series (UCS) parmi les trois propositions suivantes : Nebulon B Escort Frigate, TIE Bomber et Republic Gunship. Et vous pourrez aussi dire quelle(s) minifig(s) vous souhaitez trouver dans la boite.
Le choix est donc limité à trois vaisseaux, mais c’est une approche intéressante et inédite et je suis curieux de connaître le résultat du vote. LEGO essaie peut-être ainsi de s’assurer de coller davantage aux attentes des fans, et c’est une bonne chose. Je me demande dans quelle mesure ce vote est lié aux résultats a priori décevants du dernier UCS LEGO 75252 Imperial Star Destroyer ?
Rendez-vous directement à cette adresse pour voter d’ici le 30 janvier 2020 !
Alors, lequel voudriez-vous voir devenir un set officiel LEGO Star Wars UCS ? Pour ma part, j’ai voté pour le Republic Gunship. Nous avons déjà eu récemment un TIE Fighter, et le Nebulon B Escort Fregate est peut-être original mais les MOC en mode UCS de ce vaisseau (comme ici) suffisent à me convaincre que ce n’est pas quelque chose que j’aurais envie de monter ou d’exposer.
Malheureusement l n’y a rien de vraiment inédit dans le choix, à part peut être le TIE Bomber, mais bon, ça reste un chasseur TIE…..
J’irais quand même voter car je vois le geste du bon côté.
Rien d’inédit ? Il n’y a pourtant jamais eu de Nebulon B Escort Frigate en set officiel me semble-t-il.
C’est d’ailleurs celui-ci que je verrai bien gagner, justement en raison du côté inédit. Et en même temps, c’est à double tranchant : avec ce type de gros vaisseaux, soit c’est une réussite, soit c’est la misère.
J’espère qu’il gagnera ! Je ne l’achèterai pas mais ça promet des débats intéressants. 😉
Pour ma part pas de vote. Après avoir visionné le dernier SW au cinéma, j’ai décidé de revendre tous mes sets SW Disney. Si un jour je souhaite un vaisseau Nebulon, il y a Aliexpress ou si je trouve des MOC très bien faits.
Je vote pour le Nebulon B Escort Frigate.
Seul vaisseau a ne jamais avoir eu de set !!
Le Tie Bomber serait sympa en UCS aussi
Le Gunship, on a eu 3 version
Nebulon B Escort Frigate ! Pour une fois que Lego pourrait se faire Lepin ! Sinon, à part ça c’est un super modèle
C’est vrai que la frégate n’a jamais été officiellement reproduite. Mais c’est un très grand vaisseau et je préfère construire quelque chose à l’échelle minifig comme le Millénium et le Slave qu’un tas de plate….. Je vois d’ici le truc avec un micro Millénium accroché sur un bord.
Je préfère le transporteur de Troup de la république ou la navette
Je pense que la frégate médicale à c’est chance mais après quel personnages vont il mettre dans le set et combien va t’il coûté….
c’est quoi le résultat du vote ?
Il n’a pas encore été dévoilé par LEGO.