Je me demande si un jour LEGO sortira en set officiel la frégate Nebulon-B, qui pourrait faire un très beau Ultimate Collector Series. En attendant, on en trouve déjà de nombreux MOCs à différentes échelles et cette version de onecase est particulièrement bien mise en avant sur cette photo. Il s’est inspiré de la version de dranac (avec un excellent topic sur Eurobricks pour la découvrir en détail avec plein de photos) pour obtenir ce très joli vaisseau rebelle de plus de 4200 pièces et 85 centimètres de long.

Nebulon-B Medical Frigate

Nebulon-B Medical Frigate

Star Wars : Nebulon-B Medical Frigate
Étiqueté avec :    
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mathieu
Mathieu
6 juin 2018 23 h 09 min

Splendide … lego vous nous écoutez ?!

Jac63
7 juin 2018 6 h 54 min

La mise en situation est très réussi. Je me souviens de celui de Samir qu’il avait présenté à la convention SW et SF de Cusset en 2017. Il a eu beaucoup de succès. Il avait beaucoup travaillé les détails aussi sur le sien.

Brakdur
Brakdur
7 juin 2018 16 h 16 min

Superbe.
J’espère en avoir une éditée chez LEGO en UCS. Mais pour ça, je pense qu’il faudrait une réédition des Blu-ray ou qu’elle apparaisse dans un nouveau film.

Cyril MILINKOVITCH
Cyril MILINKOVITCH
9 septembre 2018 11 h 47 min

Même si je vais me faire pourrir, Lepin en a sorti une version très correct que j’avais acheté pour voir et je me suis servi du plan pour acheter les pièces en vrai l’ego et c’était top.