Coup d’œil aujourd’hui sur les deux nouveaux sachets d’accessoires LEGO Xtra 2020 : les références LEGO 40375 Sports Accessories et LEGO 40376 Botanical Accessories, toujours au prix de 3,99€ chacun.

REVIEW LEGO Xtra 2020 40375 40376

Commençons par le pack sport LEGO 40375 Sports Accessories : nous y trouvons un mix été / hiver avec une cible et un arc (dommage d’avoir oublié le carquois) et des rollers, et des skis, des patins à glace et des cages de hockey-sur-glace (juste les montants).

Je trouve dommage de n’avoir que deux (trois avec la pièce en rab) patins et un seul casque : on a bien deux buts et deux crosses, mais juste de quoi équiper un hockeyeur, c’est un peu radin…

REVIEW LEGO Xtra 40375 Sports Accessories

Le second pack de ce début 2020 est le sachet LEGO 40376 Botanical Accessories. C’est le second consacré au jardinage après la référence 40310 de 2018.

Nous obtenons ici deux barrières, deux petits sapins, et différentes fleurs et feuilles. Et une mini construction qui est censée ressembler à un petit arbre. Bref, pas grand chose de plus à en dire, le contenu est plutôt clair.

REVIEW LEGO Xtra 40376 Botanical Accessories

Ces sachets ne visent évidemment pas les MOCeurs aguerris qui passeront plutôt par Bricklink ou les murs de pièces des LEGO Stores et parcs LEGOLAND pour se constituer par exemple un vrai stock de végétation qui tienne la route au meilleur prix. Mais pour un enfant qui n’a besoin que de quelques pièces sur un thème donné, je continue à trouver le concept intéressant pour venir compléter à petit prix ce dont il dispose déjà. La mer, la nourriture, les réverbères, les feux de circulation, les vélos, etc…, cela permet d’apporter un petit complément sans forcément devoir acheter une vraie boite, et c’est bien l’idée de cette gamme.

 


Retrouvez les différents thèmes disponibles dans la gamme LEGO Xtra sur le Shop LEGO. Merci à LEGO pour la mise à disposition de ces sachets pour cette review.

REVIEW LEGO Xtra 40375 Sports Accessories & 40376 Botanical Accessories
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments