Voici donc les 12 derniers projets LEGO Ideas qualifiés en 2019, pour la troisième et dernière vague de sélection de l’année.

LEGO Ideas 2019 Q3

Encore pas mal de licences (Queen, Seinfeld, The Legend of Zelda, Futurama, Ratatouille, Maman j’ai raté l’avion, le métro de Toronto), un hommage à Bionicle, et quelques projets originaux comme une machine à écrire ou un gros chalet. Retrouvez les en détail à cette adresse.

En attendant que LEGO se prononce sur lequel (ou lesquels) finiront en set(s) officiel(s), nous aurons très bientôt les résultats de la vague précédente. Pour rappel, voici les projets qui avaient été retenus, en plus du projet Anatomini sur lequel LEGO avait repoussé sa décision :

LEGO Ideas 2019

LEGO Ideas : les 12 derniers projets qualifiés en 2019

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

le plus récent le plus ancien
Léodu11

Je suis fan de Seinfeld et The Office.
Après la série Friends validée, je vais rêver un peu, un tout petit peu…

Pour le set hommage aux 20 ans de BIONICLE, les scénettes parlent aux fans de BIONICLE car elles représentant des moment symboliques forts du Lore de la licence. Voir l’article de Bionifigs.com sur le sujet pour comprendre un peu plus : https://www.bionifigs.com/t9316-la-legende-de-bionicle-20-ans-d-histoires-lego-atteint-les-10-000-votes#319377