C’est le cadeau du moment : le polybag LEGO Creator 40434 Reindeer est actuellement offert chez LEGO dès 35€ d’achat. Et si il vous dit quelque chose, c’est normal : c’est une réédition du renne déjà sorti en 2016 dans le polybag LEGO 30474.

REVIEW LEGO Creator 40434 Reindeer

Il est rapidement construit et plutôt mignon avec ses yeux de Mixel. Ce renne est évidemment hyper basique et un peu raide avec ses pattes et sa tête peu articulées, mais vous pourrez vous amuser à vous en servir pour décorer la table ou le sapin pour Noël, c’est dans l’esprit.

Si vous voulez l’ajouter à votre diorama Winter Village, ne le mettez pas à côté des petits rennes qui tirent le traîneau du Père Noël dans le set LEGO Creator Expert 10245 Santa’s Workshop, vous auriez un sacré souci d’échelle.

REVIEW LEGO Creator 40434 Reindeer REVIEW LEGO Creator 40434 Reindeer

Voilà, pas de quoi en faire des tonnes, ce n’est évidemment pas le cadeau de l’année, mais j’ai connu pire et c’est toujours mieux de repartir avec un petit cadeau, plutôt que rien du tout.

En parlant de cadeau, je vous rappelle que vous pouvez encore faire un combo avec l’excellent mini set LEGO Marvel 40334 Avengers Tower, offert lui aussi jusqu’au 17 novembre – uniquement en ligne – dès 75€ d’achat en produits Disney (Star Wars, Marvel, Spider-Man, Toy Story, Disney princesses, etc…).

Retrouvez à cette adresse les promos du moment sur le Shop LEGO.

REVIEW polybag LEGO Creator 40434 Reindeer : le cadeau du moment
Étiqueté avec :    

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire