Les visuels officiels du nouveau calendrier de l’avent LEGO Star Wars 75245 Advent Calendar 2019 sont disponibles et permettent de découvrir le détail du prochain calendrier. Et de voir qu’après Yoda, Darth Maul, Jango Fett, Darth Vader, C-3PO, Chewbacca, BB-8 et… un bonhomme de neige, nous aurons en 2019 un… Santa Porg.

LEGO Star Wars Advent Calendar

Bref, que le temps des premiers calendriers avec de vraies figurines de Noël exclusives me semble loin ! Depuis trois ans, LEGO se sera donc contenté de poser un bonnet de Noël sur BB-8 et sur un Porg…

Pour le reste, vous pourrez construire comme d’habitude plein de mini machins (X-Wing, First Order Star Destroyer, Quadjumper…) et des figurines plutôt intéressantes (avec notamment Luke Skywalker en version Ahch-To).

Rendez-vous en septembre, normalement toujours à 32,99€.

(via  Littleewoods)

LEGO Star Wars 75245 Advent Calendar 2019 : un Porg de Noël, grosse fête…
Étiqueté avec :            

4
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien

C’est clair que c’est pas folie. Heureusement que maintenant on arrive à trouver les calendriers à moins de 10€ en étant patient.

Concernant le contenu, il n’y a que la fig de Luke en marron qui semble sympathique.

Iron fan

Il est vrai que ce calendrier de l’avent ne vaut pas le coup sachant que le seul truc intéressant est Luc marron , mais payer 30 balles la minifigurine non merci …

_quentin_

Luke en tenue d’ermite, un pilote de Bespin, un soldat rebelle … en matière de figurines, c’est cool.
Côté mini-modèles c’est pas mal, on a vu meilleur mais je pense qu’on a vu bien pire aussi.
Enfin, la figurine de Noël est décevante, LEGO peut mieux faire.

Bref, un calendrier que j’attends mais pas impatiemment.

Gwen

Le Porg me plaît bien, mais franchement, il y a longtemps que je n’achète plus les calendriers LEGO vu le prix exorbitant demandé. De tout de façon, j’ai toujours fait les calendriers Playmobil et non LEGO, ceux-ci étant bien plus complet et surtout moins cher.