Jetons un œil sur le mini set LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride, actuellement offert chez LEGO à partir de 85€ d’achat.

REVIEW LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride

LEGO avait organisé l’an dernier un concours sur la plateforme LEGO Ideas, dont l’objectif était de créer un futur cadeau qui serait offert sur le Shop et en LEGO Store. D’où le logo LEGO Ideas sur la boite ! A noter que le modèle gagnant a été au passage légèrement retravaillé par LEGO.

Ce mini modèle est animé par un mécanisme simple mais efficace : via une tige qui sort à l’arrière de la base, on met en mouvement la fusée.

REVIEW LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride

Un excellent point : la place pour s’asseoir a été pensée pour pouvoir accueillir une fig d’enfant (debout, comme d’habitude), une figurine normale ou même une minidoll de la gamme Friends. Appréciable.

REVIEW LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride REVIEW LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride

Pour le reste, les photos parlent d’elles-mêmes : ce petit manège est mignon et trouvera très naturellement sa place dans n’importe quel diorama de fête foraine, ou simplement pour apporter un peu de vie et de fun dans votre ville LEGO City. C’est réussi, et j’espère que LEGO relancera à l’occasion cette initiative qui permet de voir autre chose que les habituels polybags !

Pour obtenir ce joli cadeau, ça se passe par ici jusqu’au 18 juin ou dans la limite des stocks disponibles. Ne tardez pas trop, l’offre était très attendue et on ne sait jamais vraiment comment LEGO dimensionne ses stocks…

REVIEW LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride, le joli cadeau du moment
Étiqueté avec :        

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Kleklet

Oui, très mignon en effet! Et belle finition!
J’en ai très envie pour ma fête foraine, mais je n’ai pas envie de passer par le Shop et payer un ou plusieurs montages plein pot… Je vais plutôt tenter de le refaire avec mes propres pièces!