nouveautés LEGO mai 2019

Une grosse semaine après les nouveaux sets Toy Story 4 et Spider-Man Far From Home sortis le 22 avril, une autre poignée de nouveautés sont désormais disponibles sur le Shop LEGO et en LEGO Store.

La nouvelle série de minifigs à collectionner LEGO Disney 71024 Series 2 (retrouvez le guide de tâtage ici) est accompagnée par quatre nouveaux sets The LEGO Movie 2 (dont une boite avec un nouveau Batman à paillettes, pour les collectionneurs du Dark Knight pas-si-dark-que-ça-ici) :

Pour le gros vaisseau LEGO Star Wars 75244 Tantive IV, il faudra attendre le 3 mai pour l’avant-première VIP, ou bien le 4 pour tout le monde.


A noter que le cadeau 40334 Avengers Tower s’ajoute toujours au panier dès 75€ d’achats en produits Marvel (idem pour le poster Captain Marvel) : j’ai été mauvaise langue, on dirait que LEGO a correctement dimensionné ses stocks de cadeau cette fois-ci. Tant mieux !

Chez LEGO : les nouveautés de mai sont disponibles !
Étiqueté avec :

6
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
ninja89

bon je reste de marbre face a ce gros délire lego qui définitivement ne reprend pas de theme style space classic en grosse boite ( comme pour le 1er avec benny)je terme d’écrire ces lignes et je vais me pendre

Pour avoir discuté avec un vendeur de ToysRus, je confirme que la gamme LEGO Movie 2 se vend très mal.

blubsy

Bonjour,
si quelqu’un voi les minifig disney sur Marseille je suis preneur, ma fille fête son anniverssaire dimanche et adore Picsou alors j’aimerais lui trouvé ça.
Merci

Nicouse

La gamme tlm2 est un désastre. Et dire qu’il reste encore des gros sets à sortir…j’en viens à me demander si Lego va vraiment les sortir.

Relegor

@Blubsy
Bonjour Blubsy, j’ai trouvé les figurines il y a une dizaine de jour chez la Fnac, la boite était neuve. Il doit y en avoir au Centre Bourse et à la Valentine. Surement dans les magasins de jouets aussi qui ont du les sortir il y a 4 jours.