Coup d’œil aujourd’hui sur le polybag LEGO 853958 Chicken Skater Pod avec sa pokéball capsule qui contient un petit garçon déguisé en poussin sur patins à roulettes. Et un lapin.

REVIEW LEGO 853958 Chicken Skater Pod

LEGO réutilise le torse avec les ailes déjà vu sur le poulet (Chicken Suit Guy de la série 9 des minifigs à collectionner, ou bien avec la mini boite LEGO Seasonal 5004468 Iconic Easter Minifigure). La tête est un nouveau moule reprend le moule de la Penguin Suit Girl dans des couleurs “poussin”, et colle parfaitement avec le design du poulet.

REVIEW LEGO 853958 Chicken Skater Pod

Il y a aussi une coupe… que le pauvre poussin ne pourra pas tenir puisqu’il n’a pas de mains !

REVIEW LEGO 853958 Chicken Skater Pod

REVIEW LEGO 853958 Chicken Skater Pod REVIEW LEGO 853958 Chicken Skater Pod

Bref, c’est mignon, voici un cadeau qui plaira à ceux qui s’amusent depuis quelques années à collectionner tous les personnages LEGO déguisés en animaux. LEGO a bien compris qu’ils tenaient un bon filon à exploiter !

Ce polybag LEGO 853958 Chicken Skater Pod est offert jusqu’au 22 avril sur le Shop LEGO et en LEGO Store (ou dans la limite des stocks disponibles, ce qui sera probablement plutôt le cas) dès 35€ d’achats, sans restriction de gamme.

REVIEW LEGO 853958 Chicken Skater Pod, actuellement offert chez LEGO
Étiqueté avec :            

3
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Marin

Lego sait et on kiffe. Par contre la tête n’est pas nouvelle, c’est le moule du pingouin

onibaba

le contenu du pod est intéressant (pour une fois) la lapin qui n’a été édité que dans les séries, le changement de casque pour le poulet , le design du torso qui diffère, c’est cool, juste dommage de ne pas avoir fait une cocotte plutôt qu’encore une fois un poulet